L'échantillonnage une étape nécessaire pour bien chosir sa TENA Lady Lights

Pour trouver la solution Tena Lady Lights la plus performante face à votre petit souci d’incontinence féminine, les échantillons gratuits représentent une aide précieuse. Adressez-vous à votre revendeur préféré pour obtenir plusieurs modèles de protections. Vous pouvez ensuite les essayer en conditions réelles pour juger de leurs capacités anti-fuites et de leur confort.

 

Plusieurs possibilités d’obtenir un échantillon gratuit

Tournez-vous vers votre magasin, physique ou sur internet, de matériel paramédical, pour obtenir des échantillons gratuits de la gamme Tena. Soucieuse de vous aider à choisir le produit le plus adapté pour votre incontinence, votre boutique préférée répond sans la moindre difficulté à ce type de demande.

Tena organise également de nombreux événements commerciaux toute l’année : vous pouvez ainsi profiter d’un bon de réduction immédiate en caisse pour découvrir à prix réduit ses protections féminines.

 

Quelles démarches suivre pour recevoir votre sélection de Tena Lady Lights ?

La procédure reste globalement la même lorsque vous effectuez une demande d’échantillons en ligne auprès de Tena ou de votre fournisseur de produits d’hygiène personnelle.

Un formulaire de contact vous permet de préciser vos nom, prénom et coordonnées, éventuellement complétés de votre adresse électronique. Des frais de participation à l’envoi peuvent parfois rester à votre charge, mais de manière temporaire : ils correspondent à un à-valoir différé sur votre prochaine commande. Après validation de votre demande, vos Tena Lady Lights vous parviennent très rapidement : comptez de 1 à 2 semaines en moyenne d’attente.

 

L’importance du choix de votre protection

Les outils de diagnostic et les indications présentes sur les paquets de Lady Lights vous aident à choisir la protection potentiellement la plus cohérente avec vos fuites urinaires. Par mesure de précaution, commandez également un échantillon des produits à l’absorption immédiatement inférieure et supérieure.

Aller plus loin :


Noter cet article :

Réseaux Sociaux :

Date de dernière mise à jour : 29/01/2015

Sphère-Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.

Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.

Le site est certifié HONcode pour sa rubrique information et son espace de dialogue.