Un test préalable au choix définitif des produits pour l’incontinence

« Essayer avant d’acheter » est un credo que les enseignes de vente par correspondance ont investi ces dernières années, emboîtant le pas aux commerces traditionnels. Ainsi, il est possible d’effectuer un test préalable avant de faire un choix définitif pour l’achat de beaucoup de produits. Aujourd’hui, ce choix est également possible dans le domaine de l’incontinence.

 

Avant d’acheter, il est possible d’essayer pratiquement tout

Le commerce traditionnel le propose depuis longtemps, et même les enseignes de vente par correspondance ont adopté le concept : désormais, il est possible d’essayer n’importe quel produit avant de l’acheter définitivement. Dans certains magasins de meubles, il suffit d’être en possession de la carte du magasin pour bénéficier d’un droit de retour dans les 90 jours après achat. Certains magasins de sport proposent un essai de tout article avant achat définitif. Pour les lunettes, il est possible d’en essayer quatre à son domicile puis de rendre celles qui ne donnent pas satisfaction. Pour les produits vendus par correspondance, grâce au développement des « relais-colis », il est possible de commander un vêtement ou tout autre objet, et de le redéposer très facilement au lieu auquel on l’a récupéré, s’il ne convient pas.

 

Essayer les produits contre l’incontinence

En ce qui concerne les produits d’incontinence, la solution d’essai avant achat définitif peut prendre diverses formes : pour les vêtements, grenouillères ou chemises de nuit achetés par correspondance, il est possible d’essayer puis de retourner le produit comme pour n’importe quelle commande par correspondance. Il s’agit là du droit de rétractation imposé par la loi pour tout achat. Pour les protections urinaires , on peut commander des échantillons de plusieurs produits afin de les tester et de se rendre compte à l’usage des avantages et des inconvénients de chacun, pour finalement arrêter son choix sur la protection qui répond exactement à ses propres besoins.

 

Avant d’arrêter votre choix définitif, testez nos protections !

Chez Sphère Santé, nous vous proposons l’envoi d’échantillons gratuits. N’hésitez pas à contacter nos conseillers au 01 61 30 15 94. Ils sauront vous guider dans vos choix et vous proposeront d’essayer nos produits avant de les acheter.

Aller plus loin :


Noter cet article :

Note moyenne: 4/5 (1 vote)

Réseaux Sociaux :

Date de dernière mise à jour : 31/08/2015

Sphère-Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.

Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.

Le site est certifié HONcode pour sa rubrique information et son espace de dialogue.