Tena Lady Lights, un protège-slip très efficace contre les petites pertes liées à un périnée moins tonique !

Les Tena Lady Lights représentent une solution performante et confortable pour les soucis féminins de petites fuites. Souvent ponctuelles et associées à des efforts particuliers, ces pertes d’urine s’expliquent par une moindre tonicité de votre périnée. Elles se voient facilement résolues par le port de ces protège-slips très fins, mais ultra-absorbants.

 

Des innovations spécifiques pour créer un produit réservé aux femmes

Avec le lancement des Lady Lights, Tena poursuit sa stratégie de réponse très spécialisée aux différents types de pathologies urinaires. Cette gamme de protections, assez proche par sa forme et son emballage des serviettes hygiéniques, s’adresse aux femmes plutôt actives, mais touchées par une incontinence d’effort.

Malgré des dimensions réduites, ces produits vous offrent une très haute qualité absorbante pour vous garantir une sécurité avancée lors de chaque moment de la journée : vie professionnelle, activités physiques ou sportives, détente en famille... Ces performances s’appuient notamment sur les cristaux innovants « Fresh Fast Crystals », qui vous assurent un maintien au sec durable en retenant une éventuelle perte d’urine loin de votre peau.

 

Quels modèles de Tena Lady Lights pour quelles fuites ?

La gamme des Lady Lights se décline en plusieurs versions de rétention très différentes afin de vous proposer le produit spécifiquement adapté à vos besoins.

Associé aux incontinences très légères ou ponctuelles, le modèle « Discret » porte parfaitement son nom : affichant une épaisseur de moins de 3 mm et une largeur de 6 cm seulement, il se révèle invisible sous toutes vos tenues.

Dotées d’une absorption comprise entre 80 et 112 ml, les versions « Normal » et « Long » mettent l’accent sur le confort : leur forme anatomique évoluée et allongée vous garantit un ajustement optimal de la protection. Aucun risque de déplacement intempestif du protège-slip lors d’efforts importants !

 

Tena Lady Lights, le choix d’un protège-slip parfait pour les moments oops !

Les Tena Lady Lights vous assurent une sécurité totale face aux moments de gêne causés par une fuite urinaire inopinée. Liée à une moindre tonicité du plancher pelvien, cette incontinence peut aussi se manifester lorsque vous riez, toussez ou éternuez trop fort.

 

Face aux petites fuites, mieux qu’un protège-slip standard, la Tena Lady Lights

La gamme Lady Lights vous permet de gérer plus efficacement qu’un protège-slip et très facilement les pertes classées comme légères ou modérées. Grâce à son matelas central hyper-absorbant à triple voilage, elle est idéale pour capturer de manière rapide et efficace tout liquide et vous garantir une fraîcheur de longue durée.

 

L’échantillon, premier pas contre l’incontinence légère avec Tena Lady Lights

Pour découvrir tous les avantages de la Lady Lights, pensez à en demander quelques échantillons gratuits à votre revendeur préféré. Vous pouvez également utiliser internet, en vous rendant par exemple sur le site de Tena. Cette démarche vous permet de vérifier que la protection est bien adaptée à vos activités de tous les jours.

Aller plus loin :


Noter cet article :

Réseaux Sociaux :

Date de dernière mise à jour : 28/01/2015

Sphère-Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.

Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.

Le site est certifié HONcode pour sa rubrique information et son espace de dialogue.