TENA lady, une marque déclinée en nombreux protège-slips pour des performances contre les fuites

Les Lady s’adressent aux femmes touchées par des pertes légères ou moyennes d’urine. Leur large gamme de modèles, allant d’« Ultra-Mini » jusqu’à « Super », vous assure un maintien au sec de qualité grâce à leur architecture commune « Tena Absorption Zone ». La marque est également déclinée en versions « Jour » et « Nuit » pour vous proposer un protège-slip au confort anti-fuites adapté à chacune de vos activités quotidiennes.

 

Un dispositif très efficace contre les pertes légères ou moyennes

Appartenant à la famille des protections anatomiques pour femme, les Tena Lady se révèlent très performantes face à l’incontinence urinaire diagnostiquée comme faible ou modérée par votre médecin. Leur matelas absorbant doté de la technologie « InstaDry » vous assure une capture efficace et rapide de toute fuite. Cette dernière reste bloquée dans la partie centrale du protège-slip, loin de votre peau, vous garantissant une fraîcheur appréciable durant toute la durée de port. Les barrières à l’entrejambe, soigneusement adaptées à l’anatomie féminine et équipées d’une structure élastique résistante, renforcent votre sécurité. Elles participent aussi à un positionnement correct de la protection, ce qui vous autorise une plus grande liberté de mouvement.

 

Une Tena Lady pour chacune de vos activités

Les nombreuses déclinaisons des produits Tena Lady vous accompagnent au quotidien dans une gestion pointue de vos pertes urinaires. Vous pouvez utiliser plusieurs références en fonction de vos activités : privilégiez par exemple des Lady « Extra » ou « Maxi » si vous envisagez un déplacement loin de votre domicile.

Tena vous propose également une version pour la nuit de ses protections, qui prend en compte les particularités de la position couchée et des fuites par regorgement. Baptisée « Night », cette référence présente une forme plus large à l’arrière ainsi qu’une attache encore plus solide à votre sous-vêtement grâce à 3 longues bandes adhésives.

 

Tena Lady, une réponse bien plus efficace à l’incontinence qu’une serviette

Grâce à leur voilage hautement absorbant et à leur système de capture « Dry Fast Core », la gamme Lady de Tena propose des performances anti-fuites largement supérieures aux protections hygiéniques féminines courantes. Sa forme ergonomique et ses renforts latéraux élastiques vous offrent aussi un confort supplémentaire.

 

Une sécurité anti-fuite de qualité avec Tena Lady et ses très nombreux modèles

Le produit Lady se distingue par la variété du niveau d’absorption de ses modèles, qui vous permet de disposer d’une solution personnalisée face à votre petit souci de perte urinaire. Il vous garantit ainsi une large autonomie, vous évitant notamment des changes trop fréquents.

 

Les différences entre Tena Lady et le modèle Tena Comfort

Ces 2 modèles Tena se présentent sous la forme d’un protège-slip évolué, à la découpe ergonomique et équipé d’un matelas à très haute performance. Les différences résident principalement dans la taille des protections et le taux d'absorption : de 80 à 880 ml pour les Lady, de 1 200 à 3 200 ml pour les Comfort.

Aller plus loin :


Noter cet article :

Réseaux Sociaux :

Date de dernière mise à jour : 04/09/2015

Sphère-Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.

Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.

Le site est certifié HONcode pour sa rubrique information et son espace de dialogue.