Découvrez les produits complémentaires Hartmann pour une meilleure gestion des fuites

Dans certaines situations, les produits de rétention classiques comme les changes et les culottes peuvent se révéler insuffisants face à votre incontinence. Soucieux d’apporter des solutions complètes et performantes dans la gestion des fuites urinaires, Hartmann vous propose des références complémentaires telles que des alèses, des protections droites ou des soins pour l’hygiène intime.

 

Pour un contrôle renforcé de l’incontinence, la gamme Hartmann MoliNea

Les principales références de protection supplémentaire contre l’incontinence se trouvent rassemblées dans la ligne « MoliNea ».

Cette dernière se compose notamment d’alèses jetables (Hartmann Molinea) ou lavables, disponibles en des tailles et des découpes très différentes — carrées, rectangulaires ou adaptées à un grand lit — afin de vous aider à conserver votre literie à l’abri des fuites. Un coussin intraversable pouvant absorber jusqu’à 2.200 ml et recouvert d’un élément antidérapant vous assure un sommeil de meilleure qualité.

Vous pouvez aussi vous tourner vers les « MoliNea Pads », des couches simples à positionner dans votre slip ou votre change complet pour bénéficier d’une sécurité renforcée, de l’ordre de 560 millilitres.

 

Des produits pour une hygiène intime améliorée disponibles chez Hartmann

Plusieurs gammes du fabricant allemand Hartmann concernent également votre toilette intime, afin de vous rafraîchir rapidement après un éventuel « accident » urinaire.

D’une grande douceur grâce à leur structure en voile molletonné, les gants imbibés ValaClean sont pratiques pour maintenir en quelques passages une hygiène de qualité. Ils peuvent s’associer aux lingettes sans alcool « Menalind », utilisables plusieurs fois au quotidien sans aucun risque pour votre peau, et aux soins cosmétiques « Menalind Professional » hydratants et relipidants.

 

Des références pour le confort urinaire encore plus évoluées

Pour les patients masculins alités ou légèrement autonomes, Hartmann conçoit des systèmes collecteurs d’urine évolués comme des étuis péniens ou des poches.

 

Aller plus loin :


Noter cet article :

Réseaux Sociaux :

Date de dernière mise à jour : 02/02/2015

Sphère-Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.

Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.

Le site est certifié HONcode pour sa rubrique information et son espace de dialogue.