Sur le portail Hartmann à destination des acteurs santé, découvrez les formations, les informations produits et catalogue en ligne

Grâce au site consultable à l’adresse Hartmann-Pro.fr, la marque maintient un échange et une collaboration actifs avec les soignants. De nombreuses formations, études et actualités sont disponibles en ligne pour permettre aux acteurs santé de mieux utiliser ses produits. Ces contenus s’accompagnent d’un portail de vente par internet pour un accès facilité au catalogue et une plus grande efficacité de commande.

 

Un site qui souhaite aider les aidants

Au-delà de la présentation des produits du groupe, le portail Hartmann-Pro.fr a pour ambition de diffuser les « meilleures pratiques » et les « bons réflexes » en milieu médical et paramédical. Il propose ainsi un large choix de tutoriels (souvent vidéo), de fiches, d’études cliniques et de dossiers sur les problématiques des soins, de l’incontinence ou de l’hygiène. Adaptés aux situations couramment rencontrées par les soignants et les aidants, ces contenus rappellent par exemple comment panser de manière efficace les différentes parties du corps ou comment installer aisément une protection urinaire.

 

Un accès simplifié au catalogue Hartmann Pro

L’autre avantage du site Hartmann dédié aux professionnels consiste en un accès largement simplifié au catalogue de la marque.

Une brève inscription suffit pour pouvoir consulter et commander la gamme étendue du fabricant dans les domaines de l’incontinence, de la cicatrisation, de la désinfection médicale, de la stérilisation chirurgicale et de l’orthopédique.

Cette plate-forme en ligne offre aussi plusieurs services et partenariats métiers à forte valeur ajoutée pour permettre aux acteurs de la santé de disposer d’une gestion logistique avancée et personnalisée. Celle-ci peut s’appuyer sur la rationalisation et le cadencement des livraisons ainsi que sur la réalisation d’audits.

 

Un lien historique avec les acteurs santé

Depuis sa création, la marque a noué un lien étroit avec les différentes professions de santé afin de leur proposer des produits qui correspondent réellement à leurs besoins. C’est avec l’aide du chirurgien Joseph Lester que Paul Hartmann propose en 1874 les premiers pansements antiseptiques.

Aller plus loin :


Noter cet article :

Réseaux Sociaux :

Date de dernière mise à jour : 04/09/2015

Sphère-Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.

Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.

Le site est certifié HONcode pour sa rubrique information et son espace de dialogue.