Molicare Mobile, slip absorbant de la marque allemande face aux fuites importantes

Les produits Molicare Mobile conçus par Hartmann permettent de gérer avec facilité les incontinences moyennes ou lourdes chez les publics masculins et féminins. La marque les conseille dans le traitement des fuites vésicales. La déclinaison complémentaire « Super » de ces slips absorbants offre une solution performante face aux pertes sévères.

 

Une gamme destinée aux incontinences modérées ou élevées

Cette gamme de protections utilisables comme sous-vêtements a pour objectif de simplifier la vie quotidienne de patients actifs présentant des fuites urinaires diagnostiquées de modérées à lourdes. Les Hartmann Molicare Mobile peuvent également accompagner les personnes touchées par une affection d'urgenturie, dont elle favorise la rééducation grâce à sa sécurité poussée.

Grâce aux différents niveaux de protection disponibles, il est possible d'adapter très étroitement le produit à votre activité : vous pouvez par exemple recourir en journée à une culotte classée « 6 gouttes » sur l'échelle de rétention puis à un modèle « 8 gouttes » pour la nuit.

 

« Super », une version renforcée du Molicare Mobile

Si vous êtes touché par des pertes plus sévères, la marque vous propose une déclinaison renforcée de ses Molicare Mobile baptisée « Super ». Cette version met l'accent sur la capacité de rétention, qui se révèle de 30 à 40 % supérieure aux modèles standard. Le voilage triple de son matelas absorbant central épaule un système « à double noyau » pour vous assurer une fraîcheur de longue durée. Immédiatement capturée, l'urine est entraînée et diffusée dans le fond de la culotte, loin de votre peau, pour vous éviter toute sensation désagréable.

 

Un code couleur pour vous aider à choisir votre slip absorbant

Afin de faciliter votre choix de protections, Hartmann associe au degré d'absorption de ses produits un code couleur. Le jaune concerne les fuites légères, le bleu et le vert les pertes moyennes ou fortes, tandis que le fuchsia et le violet s'adressent aux incontinences lourdes.

Aller plus loin :


Noter cet article :

Réseaux Sociaux :

Date de dernière mise à jour : 02/02/2015

Sphère-Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.

Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.

Le site est certifié HONcode pour sa rubrique information et son espace de dialogue.