Les atouts des marques fabricants : de nombreuses gammes disponibles avec un confort de rétention

Afin de trouver des produits éprouvés pour gérer votre incontinence, tournez-vous vers des marques spécialisées telles que Tena, Ontex, Hartmann ou Abena Frantex. Au-delà d’un choix très large au sein des gammes disponibles, vous avez l’assurance de protections absorbantes à haute valeur ajoutée. Celles-ci s’appuient sur les technologies très innovantes en termes de confort et de rétention développées par ces fabricants d’envergure mondiale.

 

Des réponses absorbantes adaptées

Parce qu’aucune incontinence ne se vit de la même manière, les principales marques proposant des produits contre les fuites urinaires ou fécales mettent l’accent sur une large disponibilité de taux absorption. Certaines de leurs références se présentent en 7 niveaux de rétention, pour une protection adaptée à chaque moment de la journée. Profitez de ce choix étendu pour porter des changes, des slips absorbants ou des coquilles anatomiques différents lors de vos activités professionnelles, pour la pratique d’un sport, pendant la nuit, pour les fêtes ou lors d’instants tout simples en famille.

 

Des produits étroitement personnalisés par les marques pour une utilisation aisée

Pour vous aider à utiliser sans la moindre difficulté leurs différents types de protections, les marques déclinent leurs gammes en de multiples modèles. À partir de la donnée simple que représente votre tour de taille, vous trouverez en quelques secondes chez votre revendeur préféré une référence totalement compatible avec votre morphologie. Vous avez ainsi la garantie d’un positionnement correct du produit, capable de couvrir de manière étanche l’ensemble de l’entrejambe et d’accompagner efficacement vos mouvements de bassin afin de capturer toute fuite éventuelle.

 

Une marque emblématique de l’incontinence et de l’hygiène intime : Tena

Largement distribuée en France dans les grandes et moyennes surfaces comme en pharmacie ou chez les commerçants de matériel paramédical, cette marque SCA propose des solutions finement adaptées à chaque type d’incontinence et à tous les publics. Elle se voit notamment reconnue pour sa stratégie d’innovation permanente.

 

Hartmann, le choix d’une marque de qualité pour gérer votre incontinence

Représentant l’un des plus anciens fabricants européens de matériel de soin en milieu hospitalier, Hartmann revendique un positionnement de spécialiste pour ses gammes de protections urinaires. La société conçoit ses produits en étroite collaboration avec les professionnels de santé afin de vous garantir performances élevées et simplicité d’utilisation.

 

Ontex, un fabricant de solutions adaptées pour l'incontinence

Les gammes contre l’incontinence iD d’Ontex vous permettent de profiter de l’expérience de l’un des principaux intervenants européens de la protection à usage unique. D’un excellent rapport qualité-prix, elles se distinguent par leurs formes anatomiques poussées qui vous offrent des dimensions et une épaisseur réduites sans pour autant sacrifier l’étanchéité.

 

Abena Frantex, un fabricant français de couches d’incontinence et plus encore

Ce fabricant propose des références pour l’incontinence, l’hygiène et la santé, dont la praticité, le confort et la discrétion représentent des éléments essentiels. Proposant un maintien et une rétention de très haut niveau, ses différents produits contre les fuites peuvent se combiner pour vous assurer une protection encore plus avancée.

Aller plus loin :


Noter cet article :

Réseaux Sociaux :

Date de dernière mise à jour : 04/09/2015

Sphère-Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.

Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.

Le site est certifié HONcode pour sa rubrique information et son espace de dialogue.