En supplément des changes, les slips lavables garantissent une sécurité maximale

Quel que soit le type de protection choisi et malgré le soin qui aura pu être apporté lors de la mise en place du change, les mouvements de la vie quotidienne modifieront indéniablement son positionnement. Pour davantage de sécurité, des culottes plastique existent en plusieurs modèles. De la pointe à nouer au slip, des solutions pour chaque situation sont possibles.

 

Les culottes PVC, des alliées indispensables conjuguant protection et praticité

L’utilisation de culottes en plastique permet d’éviter de nombreux désagréments liés aux fuites, améliorant ainsi la qualité de vie des usagers. Les différents modèles sont très pratiques à utiliser. Par exemple, les pointes à nouer sont très commodes, car elles s’adaptent à toutes les morphologies. Les culottes « ouvertes », avec leur système de boutons pression sur les côtés font également partie des produits très faciles d’utilisation.

 

Un précieux gain de temps et d’argent grâce aux culottes plastique

Les slips proposés sont tous lavables, ce qui permet de garantir une hygiène constante pour leurs utilisateurs. Par ailleurs, étant réutilisables, ils ne grèvent pas le budget et permettent au contraire de réaliser des économies d’argent, mais aussi de temps. Grâce à ces protections supplémentaires, il ne sera ainsi plus question de changer les draps ou de laver les pyjamas tous les jours.

 

Les culottes ouvertes ou fermées  pour l’incontinence

Les culottes en plastique existent en versions fermées ou ouvertes pour s’adapter au mieux à toutes les situations. Dans les cas où les personnes ne peuvent s’habiller seules, le modèle ouvert muni de boutons pression leur facilitera grandement les opérations de change.

 

Des culottes anti-fuites pour les hommes                                                                            

L’anatomie masculine exige le port de sous-vêtements adaptés pour un confort maximal. Les slips lavables en plastique, discrets tout en étant performants, permettent de poursuivre ses activités sans avoir à se soucier d’éventuelles fuites.

 

La culotte adulte, une protection contre les fuites

Pour se prémunir des fuites intempestives lors du port d’une protection contre l’incontinence, l’utilisation de culottes lavables en plastique est très efficace. Pratiques à utiliser, elles apporteront un confort et une protection supplémentaires.

 

Enurésie chez l’enfant, les culottes plastiques

Il est assez fréquent que les enfants souffrent d’énurésie et mouillent leurs draps à cause de fuites pendant la nuit. Afin de les maintenir au sec le plus possible, des culottes plastique spéciales enfant sont désormais disponibles.

 

Les pointes à nouer, une prévention des fuites

Championnes de la praticité, les pointes à nouer s’adaptent à toutes les morphologies. Un simple nœud et vous voici protégé pour longtemps. Elles offrent un gain de temps grâce à une utilisation ultra simple tout en garantissant une sécurité maximale.

Aller plus loin :


Noter cet article :

Réseaux Sociaux :

Date de dernière mise à jour : 02/09/2015

Sphère-Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.

Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.

Le site est certifié HONcode pour sa rubrique information et son espace de dialogue.