TENA dispose de protections aux technologies absorbantes évoluées, adaptés aux pertes assez fortes

Les incontinences modérées ou lourdes peuvent se révéler rapidement gênantes dans votre vie de tous les jours. Retrouvez autonomie et confiance en vous grâce aux références proposées par Tena : avec ses gammes de protections adaptées, la marque vous garantit des performances très élevées contre les fuites. Elle recourt notamment à des systèmes d’absorption évolués et adaptés aux pertes urinaires d’importance forte ou moyenne.

 

Une conception avancée pour une sécurité efficace contre les fuites

Les produits Tena utilisent une architecture et des technologies avancées afin de gérer les pertes soudaines liées à votre incontinence. Leur partie centrale accueille fréquemment une zone d’absorption optimisée, dont le voilage multicouche piège de manière rapide et efficace tout liquide. Sur les côtés, des barrières renforcées souvent élastifiées participent au positionnement de la protection et améliorent son étanchéité.

En complément de ces éléments, les différentes gammes disposent de plusieurs innovations pratiques comme un indicateur de miction sous forme de code couleur et un système de contrôle en temps réel des odeurs.

 

Trouvez aisément le Tena qui vous convient le mieux

La marque propose de très nombreuses déclinaisons de ses produits : pour être sûr de porter une protection confortable et efficace, suivez 3 conseils essentiels lors de votre choix.

En premier lieu, identifiez correctement votre niveau d’incontinence à partir du diagnostic et d’éventuels bilans médicaux. Utilisez cette donnée pour privilégier l’une des absorptions Tena  — Plus, Super, Maxi ou Ultima.

Ensuite, recherchez un produit correctement adapté à votre morphologie, en vous basant sur votre tour de taille et votre sexe.

Enfin, n’oubliez pas de tester les références sélectionnées pendant plusieurs jours pour ne retenir que la plus agréable par rapport à vos activités habituelles.

 

Les « Slip », un produit pour l’incontinence moyenne ou forte signé Tena

Le Tena Slip correspond à un change complet c'est à dire une protection avec des adhésifs sur les côtés. Destiné aux hommes et aux femmes confrontés à des pertes sévères ou bien à des publics alités, il dispose sur son modèle « Ultima » d’une absorption atteignant les 4000 ml.

 

Une réponse efficace et discrète aux fuites assez importantes : Pants par Tena

Appartenant à la famille des slip absorbants le Tena Pants est capable de gérer une incontinence moyenne à forte, la gamme Pants se distingue par sa découpe ergonomique très poussée et sa discrétion. Unisexe, elle se compose d’une matière d’une grande douceur à l’épaisseur très réduite.

 

Une solution adaptée à l’incontinence forte ou modérée avec Tena Comfort

Pouvant s’associer à un slip filet, les protections Comfort de Tena permettent d'absorber très efficacement les urines, grâce notamment à leur technologie innovante « Twin Core-Dry Soft ». Cette dernière vous assure de garder la peau sèche, même après plusieurs heures de port.

 

Le choix d’une protection avancée Tena dotée d’une ceinture avec le Flex

Les références Flex permettent de simplifier la mise en place d’une protection urinaire, en faisant l’économie de scratchs et d’attaches sur les côtés. Offrant un confort appréciable, elles comportent une large ceinture à la taille pour un maintien global parfaitement cohérent avec votre morphologie.

Aller plus loin :


Noter cet article :

Réseaux Sociaux :

Date de dernière mise à jour : 28/01/2015

Sphère-Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.

Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.

Le site est certifié HONcode pour sa rubrique information et son espace de dialogue.