Des postes régulièrement proposés dans l'Hexagone chez le fabricant de produits contre l'incontinence Ontex

Essentiellement tourné vers la conception de protections urinaires, Ontex Healthcare France réalise de manière régulière des recrutements afin de compléter ses équipes. À la tête de plusieurs unités de fabrication, la filiale hexagonale propose très fréquemment des postes d'opérateurs et d'ingénieurs.

 

Un recrutement largement destiné à la production

La forte demande de produits pour l'incontinence des adultes se traduit par une augmentation régulière des capacités de production d'Ontex et par le recrutement chaque année de nombreux employés. Les conducteurs de lignes de fabrication et les opérateurs représentent les emplois les plus courants, avec des prises de poste majoritairement dans le nord de la France.

Des profils plus internationaux sont également recherchés pour accompagner l'implantation de la société dans les pays émergents. Des postes d'ingénieurs dans les métiers de la production, du contrôle qualité ou de la recherche et développement se voient ainsi proposés.

 

Comment candidater chez Ontex ?

Pour postuler, internet représente une excellente solution, même si Ontex France recourt à des moyens plus classiques de recrutement comme les petites annonces. Une partie du site institutionnel du groupe vous permet de consulter et de candidater aux offres d'emploi disponibles. Cet espace dédié permet aussi de mieux connaître les attentes et les valeurs de l'entreprise. Cette dernière se distingue, au-delà du maintien d'un environnement de travail très sûr, par une attention importante portée au bien-être des salariés. Égalité réelle des chances, formation continue et soutien aux projets personnels représentent quelques-uns de ses engagements.

 

Des postes dans le monde entier

En 2014, Ontex employait plus de 5.000 personnes dans le monde. Ces équipes étaient réparties dans les 15 unités de fabrication, les 3 centres consacrés à la recherche et les 11 antennes commerciales du groupe d'origine belge.

Aller plus loin :


Noter cet article :

Réseaux Sociaux :

Date de dernière mise à jour : 03/02/2015

Sphère-Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.

Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.

Le site est certifié HONcode pour sa rubrique information et son espace de dialogue.