Spécialiste des troubles urinaires

Les cas cliniques

Nous vous proposons dans la suite de cette rubrique différents "cas cliniques" de personnes ayant rencontré un urologue avec lequel une prise en charge a été mise en place en fonction de leurs symptômes et des résultats d'examens.

cas clinique incontine

Monique est une femme de 52 ans, elle est victime de fuites à l'effort. Elle consulte un urologue pour trouver une solution à ses fuites qui l'indisposent.

En savoir plus..

 
cas clinique incontine

Robert est un homme de 64 ans, il a subit une prostatectomie radicale et est victime de futies urinaires. Il consulte un urologue pour trouver une solution.

En savoir plus..

 
cas clinique incontine

Béatrice est une femme de 65 ans en pleine forme et depuis 6 mois vit un calvaire. Elle est obligée d’aller uriner 10 à 15 fois par jour...

En savoir plus..

 
cas clinique incontine

Marcel est un homme de 70 ans. Depuis 1 an, il a des fuites urinaires toute la journée. Il s'était résigné à cette situation compte tenu de son âge, mais sous le conseil de ses enfants, il a consulté un urologue avec lequel il va mettre en place une solution.

En savoir plus..

 
retour au sommaire

Noter cet article :

Note moyenne: 4.3/5 (14 votes)

Réseaux Sociaux :

Date de dernière mise à jour : 20/02/2015

Cet article ne remplace pas le diagnostic de votre médecin. Si vous souffrez d'incontinence, consultez votre médecin traitant ou un médecin spécialiste urologue ou gynécologue

Sphère-Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.

Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre aux quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.

Le site est certifié HONcode pour sa rubrique information et son espace de dialogue.