30 ans toujours pipi au lit - (27/11/2013)

Bonjour,

Je suis une femme de 30 ans et depuis plus ou moins mes 5 ans j'ai tout le temps fait pipi au lit et pourtant j'ai presque tout essayé actuellement je prends même du oxybutinine qui m'a été prescrit par mon urologue. je suis maman de 2 petits garçons. Les accouchements ont été tous provoqués et cela fait que je suis aussi incontinente de jour. Cela me pourrit la vie, tous mes hommes me quittent à causes de ça. Les seules options que je n'ai pas encore essayées c'est mirin et peut être une opération. Je suis malheureuse. svp aidez moi. Je n'ai plus personne autour de moi et j'ai même l'impression de pas me faire comprendre auprès des médecins.

La réponse du spécialiste

Docteur Nicolas Henry, urologue à l'hôpital Tenon, Paris, service du Pr. Haab

Bonjour,

Je vous conseille d'essayer le minirin qui pourrait être une solution efficace.

Cette réponse ne remplace pas le diagnostic de votre médecin. Consultez votre médecin traitant ou un médecin spécialiste urologue ou gynécologue si vous souffrez d'incontinence.

Sphère-Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.

Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.

Le site est certifié HONcode pour sa rubrique information et son espace de dialogue.