8ans bientôt que faire et dans quel ordre? - (01/04/2014)

Ma petite fille 8 ans en juin fait pipi au lit. Il y a un voyage scolaire prévu fin juin.
Le pédiatre est au courant et donnera un traitement avant le voyage.
Faut-il commencer par la desmopressine, le pipi-stop, le cd nuits sèches dont je viens de trouver le signalement sur le net?
Enlever les couches, remplir les machines à laver, garder son calme vis à vis de l'enfant malgré des nuits mouillées, ce n'est pas évident pour une maman.
Y a t-il une consultation plus spécialisée?
Votre site est très bien fait. Je vous remercie pour votre réponse et la conduite à tenir car tout ce qui a été fait ne semble pas être acquis définitivement.
Je précise que cette enfant à un sommeil très profond et des réveils difficiles, le matin elle peut se réveiller et se changer seule pendant la nuit comme se retrouver le matin dans un lit mouillé sans s'en être aperçue.
Bien cordialement.

Cette réponse ne remplace pas le diagnostic de votre médecin. Consultez votre médecin traitant ou un médecin spécialiste urologue ou gynécologue si vous souffrez d'incontinence.

Sphère-Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.

Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.

Le site est certifié HONcode pour sa rubrique information et son espace de dialogue.