à l'âge de 42 ans j'ai fait pipi dans mon lit - (17/11/2010)

Bonjour Docteur,

je suis embarrassée, stressée, par le fait d'avoir fait pipi au lit, à 2 jours successifs. En plus je viens juste de me marier, la première fois c'était en faisant un rêve, et aussi "je pense" à cause d'un film d'horreur que j'ai dû regarder pendant la semaine, la deuxième, j'arrive pas à me rappeler du fait, et c'était encore plus fort, mon mari s'est réveillé au milieu de la flotte, je
changeais le linge de lit en pleurant.

J'ai "honte", je suis stressée, et je me suis mise à consulter internet pour essayer de comprendre, j'ai besoin d'aide. Cette situation m'est déjà arrivée à l'âge de 18 ans et c'était également en faisant un rêve.

Merci, Docteur, de me répondre le plus tôt possible pour soulager mes souffrances.

A noter que dans ma famille 5 membres sur 14 sont atteints de diabète.

Cette réponse ne remplace pas le diagnostic de votre médecin. Consultez votre médecin traitant ou un médecin spécialiste urologue ou gynécologue si vous souffrez d'incontinence.

Sphère-Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.

Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.

Le site est certifié HONcode pour sa rubrique information et son espace de dialogue.