Absorption de liquides appropriée à la morphologie - (05/05/2013)

Bonjour et merci pour votre prochaine réponse à mes questionnements personnels. En effet, j'ai toujours été de petite taille (1m44) mais entre 74 ans et mes 80 ans actuels, j'ai encore perdu 6 cm soit 1m38 pour 43 kg. Cet inventaire de mon physique pour savoir si dans ma situation je dois néanmoins boire entre 1,5 litre à 2 l de liquide comme une personne normale de 1m75 (ou plus). Etant par ailleurs atteinte d'un rétrécissement du canal lombaire et de Parkinson, qui génèrent également des besoins de mictions fréquents,vous comprendrez que cela ne facilite pas la situation. J'ai plaisir à boire mes infusions ou mes thés sans théine mais ne bouge plus de chez moi après. Merci encore pour les précisions que vous pourrez me fournir et cordialement à vous,
Martine Tarrès.

Cette réponse ne remplace pas le diagnostic de votre médecin. Consultez votre médecin traitant ou un médecin spécialiste urologue ou gynécologue si vous souffrez d'incontinence.

Sphère-Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.

Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.

Le site est certifié HONcode pour sa rubrique information et son espace de dialogue.