Apres grossesse - (19/01/2011)

bonjour,

J'ai accouché de mon 2eme enfant en juillet 2010.

Pour mon 1er j'avais eu le droit à des séances de rééducation périnéenne, pour le 2em aussi on m'en a prescrit. Cependant quand je suis allée chez un kiné il m'a dit qu'il ne faisait pas cela mais qu'il pouvait me proposer des séances de musculation et de massages. J'ai donc fait 10 séances.

Mais maintenant je sens comme une gêne, j'ai toujours besoin de "serrer" mon périnée, je vais constamment aux toilettes surtout le matin (même si je ne bois rien) et j'ai souvent très envie d'uriner d'un coup. J'ai aussi des petites fuites.

Que dois je faire ??

Est ce que si je vais consulter un autre kiné mes séances seront prises en charge?

Cette réponse ne remplace pas le diagnostic de votre médecin. Consultez votre médecin traitant ou un médecin spécialiste urologue ou gynécologue si vous souffrez d'incontinence.

Sphère-Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.

Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.

Le site est certifié HONcode pour sa rubrique information et son espace de dialogue.