Après un tot - (28/10/2013)

il y a une semaine que je me suis faite opérer. On m'a posée un tot, et depuis je dois forcer un peu pour uriner et le débit s'étale. Est ce normal? est ce que ça va durer?

La réponse du spécialiste

Docteur Nicolas Henry, urologue à l'hôpital Tenon, Paris, service du Pr. Haab

Bonjour,

Il est normal que dans les premières semaine, le jet urinaire soit plus faible. Il faut par contre vérifier qu'il ne soit pas trop faible et que vous vidiez bien votre vessie.
La réaction inflammatoire présente les premières semaines peut aussi aggraver vos difficultés à uriner.

Cette réponse ne remplace pas le diagnostic de votre médecin. Consultez votre médecin traitant ou un médecin spécialiste urologue ou gynécologue si vous souffrez d'incontinence.

Sphère-Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.

Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.

Le site est certifié HONcode pour sa rubrique information et son espace de dialogue.