Aucune sensation lors de l'utilisation du kéat pro - (25/10/2012)

Bonjour,

Je suis sage femme libérale et j'ai prescrit le kit kéat pro à une de mes patientes car il y a une IUE persistante (mais tout de même améliorée) après 12 séances de rééducation périnéale manuelle. Cette patiente me signale des sensations quasi inexistantes lors de l'utilisation du kit malgré l'utilisation de l'intensité maximum ! Cela peut il venir de l'appareil ? Ou de quelles autres causes ?
L'appareil est bien positionné, le programme bien sélectionné, le gel aqueux appliqué et rien de bien particulier au niveau de l'examen (seulement une faiblesse lors des testings de la zone concernée.
Cordialement.

Cette réponse ne remplace pas le diagnostic de votre médecin. Consultez votre médecin traitant ou un médecin spécialiste urologue ou gynécologue si vous souffrez d'incontinence.

Sphère-Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.

Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.

Le site est certifié HONcode pour sa rubrique information et son espace de dialogue.