Bandelette antifuite pour les hommes - (05/10/2008)

Bonjour,
Sur ce site, on parle beaucoup le l'implantation de bandelette antifuite pour la femme, mais j'ai remarqué que l'on parle peu de l'implantation chez l'homme.
Et pourtant le cancer de la prostate est devenu le premier cancer de l’homme en France avec environ 62.000 nouveaux cas par an actuellement, selon l'Association nationale des malades du cancer de la prostate, l'ANAMACAP.
Je fais partie de ce nombre. J'ai subi une prostatectomie radicale en 2005 et depuis je suis resté incontinent malgré, les séances de kiné et ma gymnastique personnelle et quotidienne du périnée, comme enseigné avant l'opération et les conseils donnés partout, par les kinés et sur Internet.
De nombreux hommes sont dans mon cas, pensez-vous que la pose de cette bandelette pour les hommes opérés de la prostate, et qui ont des fuites, peut résoudre le problème et leur permettre de vivre une vie normale et décente ?
D'avance, un grand merci pour votre réponse.
Cordialement.
Sailor

Cette réponse ne remplace pas le diagnostic de votre médecin. Consultez votre médecin traitant ou un médecin spécialiste urologue ou gynécologue si vous souffrez d'incontinence.

Sphère-Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.

Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.

Le site est certifié HONcode pour sa rubrique information et son espace de dialogue.