|
|
| |
Bandelette, quelles démarches faut-il entreprendre. |
|
|
| |
Bonjour,
Ma mère s'est faite opérée il y a 4 ans, pour incontinence, l'opération a échoué, la bandelette n'a pas tenue.
Depuis, elle a enchainé les fuites urinaires puis les infections, en étant traitée par des antibiotiques sans résultat. Le pire, c'est qu'il y a 15 jours, l'échographie a révélé la présence d'un morceau de bandelette, l'urologue l'a extrait en passant par la vessie, sans anesthésie. Je suis donc inquiète, car depuis, elle va mal, les fuites sont encore très fréquentes, que faut-il envisager, à qui s'adresser, quels sont les solutions, les généralistes ne veulent pas prendre son cas au sérieux.
Merci pour votre aide précieuse. |
|
| |
|
|
| |

Bonjour,
Il faut absolument consulter un spécialiste, qui sera à même d'analyser le cas de votre maman et de vous proposer, s'il y en a une, une solution.
Les spécialistes à consulter sont les urologues ou gynécologues.
|
|
| |
Cette réponse ne remplace pas le diagnostic de votre médecin. Consultez votre médecin traitant ou un médecin spécialiste urologue ou gynécologue si vous souffrez d'incontinence. |
|
|