Bandelette sous urétrale (type TOT) - (17/06/2014)

En salle de réveil je perdais du sang, ils ont du rappeler le chirurgien, après coup on m'a dit ce n'est rien. Ensuite, pendant prés de 10 jours je ne pouvais pas du tout m'assoir(forte douleur côté droit)on m'a dit c'est normal vous venez de subir une opération. Mon médecin traitant m'a conseillée de m'assoir sur une bouée. Aujourd'hui, (sachant que je me suis faite opérer le 10 février 2014) je ressens toujours une douleur dans le bas ventre et parfois au niveau du vagin.
Est-ce normal ?

La réponse du spécialiste

Docteur Nicolas Henry, chirurgien urologue à l'hôpital Privé d'Antony

Bonjour,

Il peut arriver d'avoir des douleurs après la mise en place d'un TOT qui peuvent durer plusieurs semaines mais à plus de 4 mois, cela ne me semble pas normal.
Je vous conseille d'aller reconsulter votre chirurgien.

Cette réponse ne remplace pas le diagnostic de votre médecin. Consultez votre médecin traitant ou un médecin spécialiste urologue ou gynécologue si vous souffrez d'incontinence.

Sphère-Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.

Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.

Le site est certifié HONcode pour sa rubrique information et son espace de dialogue.