Blocage de la vessie - (01/07/2013)

Bonjour,

J'ai été consulter aux urgences la semaine dernière pour une rétention urinaire... On m'a dit que c'était du à une poussée d'herpès à l'entrée du vagin et que mon cerveau aurait fait un blocage au niveau de la vessie à cause de la douleur au moment d'uriner... La Gyneco m'a juste dit d'essayer sous la douche et que si je n'y arrivais pas je serais hospitalisée, depuis sous la douche j'y arrive bien cependant je ne fais que une fois par jour... Est ce risqué pour mes reins? Et quelle peuvent être les solutions si mon cerveau a fait un blocage???

Cette réponse ne remplace pas le diagnostic de votre médecin. Consultez votre médecin traitant ou un médecin spécialiste urologue ou gynécologue si vous souffrez d'incontinence.

Sphère-Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.

Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.

Le site est certifié HONcode pour sa rubrique information et son espace de dialogue.