Causes de brulures au niveau du meat urinaire? - (26/03/2013)

Des signes apparents de cystite (malgré absence de fièvre, urine claire, sans odeur désagréable et sans germe) s'étant manifestés, le médecin m'a mis sous antibiotique CIFLOX pendant 10 jours. L'amélioration tendant à venir et les nuits très pénibles avec lever toutes les heures, une échographie a été décidée. Aucun défaut notable ne ressort qu'il s'agisse des reins, de la prostate et de la vessie.
Pourtant les besoins d'uriner fréquents demeurent ainsi que de fréquentes brûlures au niveau du méat. Par ailleurs aucune douleur.

Cette réponse ne remplace pas le diagnostic de votre médecin. Consultez votre médecin traitant ou un médecin spécialiste urologue ou gynécologue si vous souffrez d'incontinence.

Sphère-Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.

Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.

Le site est certifié HONcode pour sa rubrique information et son espace de dialogue.