Chirurgie tvt suite - (06/11/2011)

Bonjour,

J'ai subis un tvt, le 4 aout 2011, et tout s'est bien passé. Mais depuis plusieurs jours, dés que je vais à la selle je saigne du vagin, je suis très inquiète.
Merci pour votre réponse.

La réponse du spécialiste

Docteur Nicolas Henry, urologue à l'hôpital Tenon, Paris, service du Pr. Haab

Bonjour,

Je pense que vous devriez retourner vous faire examiner, il n'est en effet pas normal que vous ayez des saignements 5 mois après votre opération.

Cette réponse ne remplace pas le diagnostic de votre médecin. Consultez votre médecin traitant ou un médecin spécialiste urologue ou gynécologue si vous souffrez d'incontinence.

Sphère-Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.

Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.

Le site est certifié HONcode pour sa rubrique information et son espace de dialogue.