Comment réussir à faire enlever la sonde après 3 semaines et 3 essais - (23/05/2012)

Bonjour ,

j'ai vraiment besoin d'une réponse et c'est urgent. Mon père a 85 ans et s'est fait opérer pour la hanche droite le 12 avril 2012, tout s'est bien déroulé sauf par la suite, gastro, besoin de sang, infection urinaire et depuis ce temps il a une sonde et cela fait 3 essais pour réussir à enlever et qu'il puisse uriner seul. Il lui ont donné une pilule pour la prostate et doublé pour aider par la suite à uriner. Vendredi le 25 mai un nouvel essai, moi qui suis sa fille, quoi faire et aider à trouver la solution pour que le miracle se produise à son rendez-vous vendredi.

Cette réponse ne remplace pas le diagnostic de votre médecin. Consultez votre médecin traitant ou un médecin spécialiste urologue ou gynécologue si vous souffrez d'incontinence.

Sphère-Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.

Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.

Le site est certifié HONcode pour sa rubrique information et son espace de dialogue.