Comment soigner une immaturité vésicale? - (28/08/2012)

Bonjour,

Ma fille de 9 ans fait encore pipi à sa culotte, elle me dit qu'elle ne sent rien, on a vu des médecins qui ont diagnostiqué une immaturité vésicale, elle prend du ditropan pour l'aider, elle a aussi des problème de constipation, ne va pas aux toilettes pour faire ses selles et le plus souvent ça fini dans sa culotte, on a consulté un pédopsychiatre, qui nous a dit qu'elle allait bien, avez vous une solution pour elle! j'ai pensé à de la rééducation périnéale ou envisager une opération, son problème persiste et elle rentre en CM1 comment faire pour l'aider? merci de lui venir en aide. Cordialement, des parents en recherche de réponses à leurs questions.

Cette réponse ne remplace pas le diagnostic de votre médecin. Consultez votre médecin traitant ou un médecin spécialiste urologue ou gynécologue si vous souffrez d'incontinence.

Sphère-Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.

Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.

Le site est certifié HONcode pour sa rubrique information et son espace de dialogue.