Conduite voiture - (04/04/2014)

Je me suis fait poser une bandelette TVT. je suis sortie le jour même et suite à un problème familial, j'ai dû conduire le soir même de l'intervention (20 minutes). Tout s'est bien passé mais le fait d'avoir conduit si tôt peut il avoir des conséquences négatives sur la pose de la bandelette.
D'autre part, 8 jours après l'intervention, je ressens encore une toute petite gêne, est-ce normal (ce sont peut être les fils)?
Merci beaucoup.

La réponse du spécialiste

Docteur Nicolas Henry, chirurgien urologue à l'hôpital Privé d'Antony

Bonjour,

Ne vous inquiétez pas, vos symptômes semblent tout à fait banals.
Je ne pense pas que le fait de conduire surtout une courte distance puisse avoir des effets négatifs sur votre intervention.

Cette réponse ne remplace pas le diagnostic de votre médecin. Consultez votre médecin traitant ou un médecin spécialiste urologue ou gynécologue si vous souffrez d'incontinence.

Sphère-Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.

Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.

Le site est certifié HONcode pour sa rubrique information et son espace de dialogue.