Conseil pour sphincter artificiel - (15/05/2008)

Suite à un adénocarcinome du vagin,j'ai subi une pelvectomie, une ovariectomie, une colpectomie postérieure et une reconstruction vaginale avec lambeau de vram associé à un curage ganglionnaire strictement négatif.
J'ai par ailleurs subi 25 séances de radiothérapie et 15 jours de chimiothérapie. Mon problème actuel est que je souffre d'une dysurie associée à une dénervation vésicale et aussi de fuites urinaires
lesquelles ont un gros impact sur mon moral.L'urologue me conseille la pose d'un sphincter artificiel ou des injections de macro mastic urétrale.

Ma question est : que me conseillez vous?

Merci pour votre réponse que j'espère rapide.

Cette réponse ne remplace pas le diagnostic de votre médecin. Consultez votre médecin traitant ou un médecin spécialiste urologue ou gynécologue si vous souffrez d'incontinence.

Sphère-Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.

Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.

Le site est certifié HONcode pour sa rubrique information et son espace de dialogue.