Continence et sphincter - (19/02/2012)

Bonjour,

J'ai une fille née le 04/05/2008 avec une extrophie vésicale(vessie ouverte a l'extérieur au niveau de l'abdomen). Le 10/03/2009 elle a subi une intervention chirurgicale par un professeur dans une clinique CCI à Alger(Algérie).

Le professeur a réussi l'intervention. La vessie est fermée, mais mon problème c'est que ma fille elle ne retient pas les urines. D'après le professeur elle a une mauvaise formation du sphincter.

Ma question-1- est ce que ma fille peut subir une intervention pour régler le problème de continence ? pour qu'elle retienne les urines dans sa vessie.

-2- est ce qu'il n'y aura pas de problème au niveau des reins pour le retour des urines vers les reins ?

Cette réponse ne remplace pas le diagnostic de votre médecin. Consultez votre médecin traitant ou un médecin spécialiste urologue ou gynécologue si vous souffrez d'incontinence.

Sphère-Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.

Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.

Le site est certifié HONcode pour sa rubrique information et son espace de dialogue.