Cure d'incontinenece urinaire - (27/10/2012)

je me suis faite opérer le 24/10/2012 pour me faire poser une bandelette; problème, en me la posant ils m'ont écorché le canal de la vessie donc hémorragie. De suite je suis redescendue au bloc avec cette fois anesthésie générale. Ils m'ont réparé le trou qu' ils avaient fait et si j'ai bien compris m ont mis 2 bandelettes. J 'ai du rester jusqu’au 27 10 2012 sondée pour surveiller l'hémorragie. Et là, je suis rentrée mais j'ai un souci, je ne peux plus me retenir et je me suis fait pipi dessus 2 fois. Que dois-je faire ? Est ce que ça va revenir car pour le coup c'est pire qu'avant. Je peux plus me contrôler. j'angoisse et je n'ai pas envie d'y repasser.

La réponse du spécialiste

Docteur Nicolas Henry, urologue à l'hôpital Tenon, Paris, service du Pr. Haab

Bonjour,

Je ne sais pas exactement de quoi vous avez été opérėe mais je pense que vos fuites par urgence sont dues à une inflammation secondaire à la chirurgie et devraient donc s'améliorer progressivement.

Cette réponse ne remplace pas le diagnostic de votre médecin. Consultez votre médecin traitant ou un médecin spécialiste urologue ou gynécologue si vous souffrez d'incontinence.

Sphère-Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.

Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.

Le site est certifié HONcode pour sa rubrique information et son espace de dialogue.