De très fortes douleurs après avoir uriné - (31/03/2012)

Bonjour,

j'ai actuellement une infection urinaire qui visiblement est là depuis quelque temps sans que je m'en aperçoive. Mais lorsque ma vessie a attendu un peu trop longtemps et que j'ai enfin pu uriner, il m'arrive d'avoir des douleurs épouvantables dans tout le bas ventre, à tel point que je ne peux plus me tenir debout ou m'assoir. Elles me durent bien 10 minutes de manière violente et ensuite j'ai une douleur permanente durant trois jours. Je me demandais si cela pouvait indiquer une fragilité de ma vessie ou autre chose de plus grave, car la douleur est telle que j'ai de la peine à comprendre qu'il ne puisse s'agir uniquement d'une infection urinaire. Merci de bien vouloir me répondre.

Cette réponse ne remplace pas le diagnostic de votre médecin. Consultez votre médecin traitant ou un médecin spécialiste urologue ou gynécologue si vous souffrez d'incontinence.

Sphère-Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.

Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.

Le site est certifié HONcode pour sa rubrique information et son espace de dialogue.