Descente d'organes - (09/01/2012)

En 2006, j'ai été opérée sous péridurale pour un prolapsus. Après l'intervention je ressentais douleur et un sévère tiraillement. C'était à la limite du tolérable. Je suis donc retournée plusieurs mois de suite chez ce chirurgien qui m'a dit que tout allait très bien. Non, non , je n'avais pas de douleur, tout allait très bien. Sur le conseil de ma gynécologue j'ai vu un chirurgien qui m'a retiré une partie de la "bandelette" mise en place par son confrère. Comme j'allais encore plus mal il a décidé d'une autre opération pour retirer ce qui restait.
Comme les douleurs et une grande gêne n'avaient pas disparues, j'ai été adressée à un urologue : quatrième intervention et six mois plus tard cinquième opération. Depuis et jusqu'à ce jour, je me sens toujours mal avec l'impression de "perdre quelque chose" quand je marche, sans compter les douleurs.

Cette réponse ne remplace pas le diagnostic de votre médecin. Consultez votre médecin traitant ou un médecin spécialiste urologue ou gynécologue si vous souffrez d'incontinence.

Sphère-Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.

Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.

Le site est certifié HONcode pour sa rubrique information et son espace de dialogue.