Ditropan et minirin - (25/12/2011)

Bonjour,

J'ai deux filles de 9 ans qui souffrent d'énurésie, elles sont toutes deux sous ditropan (1,5 cp matin et 1,5 cp soir) et minirin (1 cp pour l'une et 2 cp pour l'autre).

J'ai lu les effets indésirables de chacun des médicaments, mais associés à ces doses quels sont les effets indésirables ? les reins n'en souffrent t ils pas ? n'y a t il pas de risques ?

Merci.

Cette réponse ne remplace pas le diagnostic de votre médecin. Consultez votre médecin traitant ou un médecin spécialiste urologue ou gynécologue si vous souffrez d'incontinence.

Sphère-Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.

Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.

Le site est certifié HONcode pour sa rubrique information et son espace de dialogue.