Doije me faire reoperer acause de mon incontinence diurne - (23/05/2010)

j'ai été opérée il y a 2 ans, afin de remonter la vessie par voie basse car j'ai été ménauposée à l'âge de 39ans à cause d'un tout début de cancer du col de l'uterus en 2001.

Je perds quand même mes urines la nuit, malgré l'opération. Je prends du ditropan 5mg le soir, mais je dois me lever quand même la nuit. J'ai du mal à retenir mes urines la nuit et ça coule le long de mes jambes, parfois surtout quand je suis fatigueée.

Existe-t-il d'autres traitements ?

La réponse du spécialiste

Docteur Benoit Merlet, urologue à l'hôpital Tenon, Paris, service du Pr. Haab

Bonjour,
Je vous conseil de consulter un urologue pour faire un point complet sur vos mictions car peut être avez-vous une inversion du rythme biologique avec production d'urine la nuit plutôt que le jour...

Cette réponse ne remplace pas le diagnostic de votre médecin. Consultez votre médecin traitant ou un médecin spécialiste urologue ou gynécologue si vous souffrez d'incontinence.

Sphère-Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.

Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.

Le site est certifié HONcode pour sa rubrique information et son espace de dialogue.