Douleur à la jambe droite après tvt - (14/12/2014)

bonjour, j'ai été opérée le 8 décembre 2014 pour fuites urinaires à l'effort par la pose d'une bandelette. l'opération n'était pas bien réussie, parce que je n'ai pas pu uriner pendant 24h, ils ont du me sonder à chaque fois. le chirurgien a décidé de me réopérer le lendemain afin de desserrer la bandelette. grâce à cette intervention , j'ai pu retrouver une miction normale. mais j'ai constaté depuis que j'ai une envie fréquente à uriner, j'ai une douleur à la jambe droite surtout à la position assise. j'ai opté pour cette opération afin d'améliorer ma vie quotidienne et notamment ma vie professionnelle. depuis cette opération j'ai l'impression que je me retrouve dans une situation pire. aidez moi 'il vous plaît à comprendre ce que se passe.

Cette réponse ne remplace pas le diagnostic de votre médecin. Consultez votre médecin traitant ou un médecin spécialiste urologue ou gynécologue si vous souffrez d'incontinence.

Sphère-Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.

Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.

Le site est certifié HONcode pour sa rubrique information et son espace de dialogue.