Douleur apres pose tot - (24/03/2014)

Bonjour,

Je me suis faite opérer le 26/02/2014 pour pose TOT mais réopérée le 28 car je n'urinais plus, pose d'une sonde, je suis sortie le 1 mars. Or, depuis, douleur dans le bas du ventre, douleur pelvienne et vaginale après trois semaines. Je n'en peut plus des douleurs. Le chirurgien ne souhaite pas me revoir avant le 29 avril car pour lui c'est normal. J'ai du mal a m'asseoir, à mettre un pantalon et je vais uriner toutes les heures, pire qu'avant. Est ce normal ? Y a t il possibilité de retirer une tot. Cordialement.

Cette réponse ne remplace pas le diagnostic de votre médecin. Consultez votre médecin traitant ou un médecin spécialiste urologue ou gynécologue si vous souffrez d'incontinence.

Sphère-Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.

Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.

Le site est certifié HONcode pour sa rubrique information et son espace de dialogue.