Douleur cuisse - (20/06/2015)

Bonjour, Je me suis faire mettre une TOT le 4 juin, j'ai toujours eu plus mal à la cuisse gauche que droite mais depuis une semaine les douleurs s'étaient estompées. Toutefois depuis deux jours j'ai très mal à l’intérieur et derrirère la cuisse gauche et j'ai des hématomes qui sont apparu derrière ma cuisse. Je suis allé aux urgences et j'ai passé un doppler et je n'ai pas de phlébite. Ces douleurs sont elles normales ? un nerf peut il avoir été touché ? Merci.

La réponse du spécialiste

Docteur Nicolas Henry, chirurgien urologue à Montpellier

Bonjour,

Les douleurs du bassin après la pose de bandelettes sous urétrales sont assez banales et peuvent dans certains cas durer plusieurs semaines.
Elles sont dues au passage de la bandelette dans les os du bassin qui peut dans certains cas comprimer des petits nerfs et engendrer des douleurs.

Cette réponse ne remplace pas le diagnostic de votre médecin. Consultez votre médecin traitant ou un médecin spécialiste urologue ou gynécologue si vous souffrez d'incontinence.

Sphère-Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.

Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.

Le site est certifié HONcode pour sa rubrique information et son espace de dialogue.