Douleurs 1 semaine après - (27/05/2012)

Bonjour,

J'ai été opérée il y a maintenant 6 jours. On m'a posée une TOT.

Je suis sensée reprendre le travail dans 2 jours. Je travaille avec des enfants (entre 2 et 3 ans). Je les porte peu mais je les porte quand même!

J'ai des douleurs que je trouve encore pire aujourd'hui qu'il y a 6 jours. Je ne peux rester assise trop longtemps... ça me fait l'effet d'avoir le périnée contracté en permanence et au final je ne trouve pas de position confortable où je peux vraiment me détendre. Un peu comme un tampon mal positionné que le vagin contracté retiendrait. Hier ça m'a occasionnée une gêne pour uriner également.

Après demain je dois reprendre le travail. Dois-je m'inquiéter de ces douleurs ou est-ce que ce sont des douleurs post-op normales?

Merci

Cette réponse ne remplace pas le diagnostic de votre médecin. Consultez votre médecin traitant ou un médecin spécialiste urologue ou gynécologue si vous souffrez d'incontinence.

Sphère-Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.

Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.

Le site est certifié HONcode pour sa rubrique information et son espace de dialogue.