Douleurs a l'effort 3 mois après pose TOT - (12/01/2016)

Bonjour docteur,

En octobre 2015 mon chirurgien m'a posée une bandelette TOT, j'ai repris le travail 1 mois après (je suis responsable d'une cantine et assume seule les différentes charges : courses, préparations des repas....). J'ai ressenti des douleurs au niveau urétral dès les premiers jours de reprise de travail. Après prises d'anti inflammatoires plus le repos des fêtes de fin d'année les douleurs ont disparues. Par contre elles réapparaissent systématiquement lorsque je fais les courses et aussi, comme j'ai pu le remarquer ces 2 derniers jours, lors d'une constipation. J'ai rv avec un urologue, mais j'aimerais connaitre votre avis sur la normalité de cette situation surtout après 3 mois. Merci.

La réponse du spécialiste

Docteur Nicolas Henry, chirurgien urologue à Montpellier

Bonjour,


il est difficile de répondre à votre question, il faudrait vous examiner;
Mais en effet il n'est pas normal d'avoir vos douleurs 3 mois après votre intervention.

Cette réponse ne remplace pas le diagnostic de votre médecin. Consultez votre médecin traitant ou un médecin spécialiste urologue ou gynécologue si vous souffrez d'incontinence.

Sphère-Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.

Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.

Le site est certifié HONcode pour sa rubrique information et son espace de dialogue.