Douleurs aprés opérations dee cure de prolapsus + TOT - (25/02/2013)

Bonjour,
Pouvez vous me dire si c'est normal, ayant été opérée d'une cure de prolapsus +TOT (pose de bandelettes AMS pour incontinence urinaire le 06/02/2013, sous anesthésie générale, j'ai toujours des douleurs continues , nuit et jour,
surtout au niveau du bas du vagin, cela me lance, et je ne peux toujours pas marcher trop vite ni trop longtemps, je me traine lamentablement, seul le paracétamol me soulage un peu, ma visite post opération est seulement le 08/04/2013, doit je consulter mon chirurgien avant ou m'armer de patience jusque là ?
par contre je ne vois pas, ni ne sens de fils comme certaines patientes sur ce forum, ???
merci de votre réponse.

La réponse du spécialiste

Docteur Nicolas Henry, urologue à l'hôpital Tenon, Paris, service du Pr. Haab

Bonjour,

Il peut persister des douleurs dans les mois post opératoires.
Cela peut être dû à une compression de racines nerveuses par la bandelette.
Je vous conseille néanmoins de consulter plus tôt votre chirurgien pour vérifier l'absence de complication et notamment d'hématome.

Cette réponse ne remplace pas le diagnostic de votre médecin. Consultez votre médecin traitant ou un médecin spécialiste urologue ou gynécologue si vous souffrez d'incontinence.

Sphère-Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.

Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.

Le site est certifié HONcode pour sa rubrique information et son espace de dialogue.