Dysurie - (17/04/2015)

Bonjour, je suis un homme de 28 ans, et depuis environ 8 mois j'ai eu régulièrement (à 4-5 reprises déjà) des épisodes de dysurie durant en moyennes 3h. En effet, malgré une envie extrêmement pressante, l'impression d'avoir ma vessie pleine et du coup des douleurs, il m'est impossible d'uriner, ou au mieux au goutte à goutte en poussant vraiment fort. Passé les quelques heures, le problème se résout spontanément en quelques dizaines de minutes.

J'ai effectué une bilan sanguin qui ne montre rien de particulier, et je suis en attente d'une échographie.

Ce problème me gène réellement lorsqu'il survient, je dois alors cesser toute activité car j'ai l'impression de devoir uriner en urgence toutes les 5minutes !

Cela commence à m'inquiéter !

Auriez vous un début de réponse à me proposer ?

D'avance merci.

Cette réponse ne remplace pas le diagnostic de votre médecin. Consultez votre médecin traitant ou un médecin spécialiste urologue ou gynécologue si vous souffrez d'incontinence.

Sphère-Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.

Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.

Le site est certifié HONcode pour sa rubrique information et son espace de dialogue.