Echec chirurgie incontinence - (27/06/2012)

Bonjour,

Suite à mon premier accouchement, je suis devenue très incontinente. Après une suite infinie de séances de rééducation totalement inefficaces, on m'a posé un TVT en 2007: j'étais ravie...au début. Aujourd'hui, je suis à nouveau comme avant. De nouveaux examens, dans un autre centre (bordelais) ont noté le déplacement ? ou un mauvais placement ? de cette bandelette par le chirurgien agenais. On me propose une autre intervention, sur l'autre côté. On a pensé à un problème de clapet en plus ? J'en suis là, et très déçue,et très incontinente, lorsque j'ai découvert votre site. Je serais prête à venir dans votre structure si j'étais assurée d'une quelconque réussite. J'ai 53 ans et mon fils a 25 ans. Psychologiquement, je commence à désespérer...je vous remercie de l'attention que vous porterez à mon message, et de l'existence de votre site qui m'a déjà permis de dialoguer.

Cette réponse ne remplace pas le diagnostic de votre médecin. Consultez votre médecin traitant ou un médecin spécialiste urologue ou gynécologue si vous souffrez d'incontinence.

Sphère-Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.

Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.

Le site est certifié HONcode pour sa rubrique information et son espace de dialogue.