ENFANT QUI APPUIE SUR SON URETRE - (26/09/2010)

Bonjour Monsieur,

Après plusieurs RDV avec des spécialistes et récemment une cystographie, les médecins ont conclu que ma fille n'avait rien.

Je vous explique, elle a maintenant 9 ans et a été opérée à 2 1/2 d'un uretère gauche, beaucoup d'infections urinaires pendant des années et depuis 2 ans plus rien. Grande sportive, 4 heures de tennis par semaine depuis 3 ans, tournois fréquents, équitation quasiment tous les dimanches avec une monte d'1 heure, puis un peu de danse.

Depuis un an 1/2 environ, elle s'appuie sans arrêt au niveau de l'urêtre sans arrêt, elle ressent des guiis et doit absolument s'appuyer pour faire passer. Elle le fait quasiment sans arrêt. Son urologue lui avait prescrit un BUD, qu'il n'a pas trouvé bon de lui faire trouvant que la Cystographie était bonne, et m'a dit que c'était nerveux!!!! La bonne excuse. Mais moi je suis sûre qu'il y a autre chose, et si c'est le cas et que je n'ai rien fait je m'en voudrais toute ma vie. Hier soir, nous avions une soirée, elle dansait et courait partout comme une folle, et donc ne devait pas se sentir nerveuse, elle n'a pas cessé de s'appuyer dessus en permanence. Elle boit beaucoup, ne fait pas pipi au lit, par contre elle se retient très longtemps bien que je sois toujours sur son dos.
Aidez-moi, je ne sais plus quoi faire, le psychologique a bon dos quand on ne sait pas donner de réponse, mais moi je n'y crois pas. J'ai lu les documents sur l'incontinence et je me demande si elle ne rentrerait pas dedans.
Pouvez-vous m'aider?
Merci.

Cette réponse ne remplace pas le diagnostic de votre médecin. Consultez votre médecin traitant ou un médecin spécialiste urologue ou gynécologue si vous souffrez d'incontinence.

Sphère-Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.

Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.

Le site est certifié HONcode pour sa rubrique information et son espace de dialogue.