Enuresie ado - (13/11/2014)

Bonjour,

Mon fils de 13 ans et demi est énurétique il a parfois arrêter pendant un mois plus petit mais jamais plus, On a l'impression d'avoir tout essayé : médicaments avec l'urologue, kinésiologue, psychologue, ostéopathe, alarme stop pipi, rien ne fonctionne, de plus je sens que lui n'y prête plus trop attention, c'est son quotidien et voila je l'ai même vu rester dans son lit à bouquiner le matin alors qu'il avait fait. Par contre, depuis longtemps, il gère ses draps et va quand même dormir chez des copains et il lui est déjà arrivé de faire chez eux, voilà, que pouvons nous faire d'autre ?

Cette réponse ne remplace pas le diagnostic de votre médecin. Consultez votre médecin traitant ou un médecin spécialiste urologue ou gynécologue si vous souffrez d'incontinence.

Sphère-Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.

Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.

Le site est certifié HONcode pour sa rubrique information et son espace de dialogue.