énurésie enfant de 11ans - (15/11/2017)

Bonjour docteur,
Ma fille de 11 ans a des fuites urinaires nocturnes depuis l'âge de 8 ans avec des périodes neutres.
Mais depuis plusieurs mois ses troubles ce sont accentués avec chaque matin culotte et lit mouillés alors qu'avant uniquement la culotte était juste humide.
Après consultation d'un urologue tout est normal, un traitement lui a été proposé ditropan mais sans succès. J'ai donc décidé de stopper ce traitement. Depuis peu le lit n'est plus mouillé mais toujours la culotte. Il arrive que tout soit sec mais ça reste rare. Il n'y a rien sur le plan psychologique (suivie par un pédopsy).
Ce qui m'inquiète c'est que son urine sent parfois fort comme une odeur d’ammoniaque. Elle avait eu une infection urinaire qui avait été traitée sans même avoir de symptômes et depuis plus rien.
Je suis un peu perdue et ma fille mal à l'aise par rapport à tout ça, sachant qu'en plus je suis en Guyane et que le système de santé n'est pas évident, sachant que j'habite loin de la grande ville. Ce qui me soulage c'est que nous rentrons dans 8 mois en métropole, mais que faire en attendant?
Merci pour l'avis que vous pourrez m'apporter.
Cordialement.

Cette réponse ne remplace pas le diagnostic de votre médecin. Consultez votre médecin traitant ou un médecin spécialiste urologue ou gynécologue si vous souffrez d'incontinence.

Sphère-Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.

Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.

Le site est certifié HONcode pour sa rubrique information et son espace de dialogue.