ENURESIE FILLE 9 ANS - (27/10/2015)

Docteurs,
Bonsoir,
Ma fille qui va avoir 9 ans le 15/11, à toujours eu des accidents la nuit mais espacés. Depuis quelques temps c'est toutes les nuits. J'ai cherché, essayé de me souvenir depuis quand.Je crois que c'est depuis que je ne travaille plus ( 05/15). A l'école cela ne se passe pas bien avec quelques enfants. Ils sont durs et méchants physiquement. J'en ai parlé à la directrice mais sans succès. Elle n'est pas responsable de ce qu'il se passe à la récréation. Ma fille est très ouverte à tous, n'est pas renfermée. Elle est sensible par contre. Bref je cherche à comprendre car elle en souffre pour inviter des copines à dormir ou l'inverse. Si cela vient du fait que je sois à la maison, pourquoi? Elle ne veut pas voir quelqu'un pour en parler. Je ne sais plus. Je viens de commander 2 culottes discrètes aujourd'hui, j'aimerais savoir si cela est psychologique ou physique. Par avance je vous remercie de votre réponse.
Cordialement.
C.Duran

Cette réponse ne remplace pas le diagnostic de votre médecin. Consultez votre médecin traitant ou un médecin spécialiste urologue ou gynécologue si vous souffrez d'incontinence.

Sphère-Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.

Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.

Le site est certifié HONcode pour sa rubrique information et son espace de dialogue.