Enuresie nocturne - (21/10/2010)

Voila, mon garçon âgé de 10 ans fait toujours pipi au lit, j'ai essayé le Minirin(spray dans le nez), pas fonctionné (l'alarme nocturne) non plus. Mon urologue m'avait dit que l'alarme était le dernier recours car on pouvait l'utiliser durant une période bien définie car trop longtemps ce n'est pas bon, car l'enfant s'habitue a cela et le cerveau ne commande plus.

Ce n'est que le bruit qui le réveille donc je l'ai utilisée durant 2 mois. J'ai également eu recours a l'homéopathie car il était constamment constipé ce qui s'est nettement amélioré, car depuis ses 2 ans, il prenait du Duphalac enfant. Maintenant il va presque tout les jours à la selle.

Maintenant que j'ai tout essayé, je ne sais plus quoi faire car j'ai investi dans les alèses , l'alarme et tout ce qui pouvait lui apporter un peu de confort, mais rien. Que pourrais-je encore faire ou trouver comme solution.

Merci d'avance.

Cette réponse ne remplace pas le diagnostic de votre médecin. Consultez votre médecin traitant ou un médecin spécialiste urologue ou gynécologue si vous souffrez d'incontinence.

Sphère-Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.

Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.

Le site est certifié HONcode pour sa rubrique information et son espace de dialogue.