Enurésie nocturne, garçon de 6 ans - (25/04/2013)

Bonjour,

Mon fils a 6 ans et n'a jamais été propre la nuit. Il porte des couches. Quand on est en panne de couches, on le réveille la nuit pour faire pipi mais il arrive à faire entre deux réveils. Il arrive même qu'il fasse tellement pipi que la couche ne suffit pas et que ça mouille le lit, les draps... parfois ça le réveille, mais la plupart du temps, il ne s'en rend compte que le matin. Il va aller en colonie cet été pour la première fois et ça l'embête de mettre des couches devant les copains. Comment faire pour remédier à cette situation? merci.

Cette réponse ne remplace pas le diagnostic de votre médecin. Consultez votre médecin traitant ou un médecin spécialiste urologue ou gynécologue si vous souffrez d'incontinence.

Sphère-Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.

Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.

Le site est certifié HONcode pour sa rubrique information et son espace de dialogue.