Envies pressentes en plaine nuit ... - (26/08/2012)

Bonjour,

J'ai 15 ans et depuis 1 mois environ, je me réveille la nuit pour aller aux toilettes (Avant, cela ne me réveillait pas) Je trouvais cela normal. Mais plus les nuits passent plus je me réveille avec des envies pressantes. Et plus ça va, plus je peine à me retenir. Et en plus ces derniers jours, je me réveille en train de commencer à me faire pipi dessus et le temps d'aller aux toilettes, mon caleçon se retrouve souvent mouillé. Je me suis même réveillé avant hier, c'était trop tard j'avais vidé ma vessie. J'ai du changer mes draps sans que mes parents le voit. La plupart des nuits sont ainsi et je me retrouve une fois sur 2 le caleçon mouillé. Je m'inquiète pour ma rentrée à l'internat au lycée. Que faire ? En plus je stresse de plus en plus avec l'arrivée des cours qui s'approchent.

Merci pour vos réponses.

Cette réponse ne remplace pas le diagnostic de votre médecin. Consultez votre médecin traitant ou un médecin spécialiste urologue ou gynécologue si vous souffrez d'incontinence.

Sphère-Santé est le site N°1 pour l'incontinence et les fuites urinaires.

Notre philosophie est de vous apporter à la fois une information exhaustive sur les causes et les traitements de cette pathologie touchant 5 millions de personnes en France, ainsi qu'une gamme de produits absorbants pour vivre au quotidien avec les fuites urinaires et retrouver ainsi toute votre autonomie.

Le site est certifié HONcode pour sa rubrique information et son espace de dialogue.